• Billets d'avion achetés!

    Et voilà, c'est fait : nous avons nos billets (et 1575$ de moins dans nos comptes de banque) !

    En suivant les conseils de certains qui nous disaient que les agences de voyages du Quartier chinois offraient de bons prix, on a pu obtenir un vol mutivilles pour presque 500$ de moins que ceux vus sur Internet.

    ALLER = 2 escales

    Départ de Montréal : 20 octobre, 19h15.

    1- Montréal à Washington (2h)

    2- Washington à Doha (12h30)

    3- Doha à Delhi (3h30)

    Arrivée à Delhi : 22 octobre, 3h15 am.

    RETOUR = 1 escale

    Départ de Jakarta, Indonésie : 3 août 2012, 1h am.

    1- Jakarta à Doha (8h30)

    2- Doha à Montréal (13h30)

    Arrivée à Montréal : 3 août 2012, 14h50.


  • Commentaires

    1
    maman
    Samedi 22 Octobre 2011 à 04:59
    Bonjour, Maman a le coeur gros, mais en même temps je me dis que c'est une expérience qui vous fera évoluer. J'espère que le voyage s'est bien passé. N'oubliez pas de vous permettre un peu de luxe, pour les premières nuits. Je vous enverrai un gros 40$ d'extra. Tu me manques déjà mon garçon! Amusez-vous, émerveillez-vous, ouvrez-vous et profitez de tous ces beaux moments que vous passerez et des plus difficiles qui sont peut-être ceux que vous apporteront le plus. Tout le monde assis en indien et on lévite!!! AAAAAOOOOOUUUUUMMMMM! Maman Marieke xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    2
    vero7 Profil de vero7
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 05:10
    Salut Belle-Maman! Je ferai le message 'a ton fils, et je vais le pousser un peu pour qu<il vienne te repondre! Merci pour le petit mot! :)
    3
    maman
    Lundi 24 Octobre 2011 à 04:36
    Bonjour, Il est agréable de te lire ma belle fille. Vous semblez bien! Êtes-vous certains que votre ami brésilien est fréquentable??? Maman se demande, mais le Dalai Lama dirait certainement qu'il ne faut pas s'arrêter à l'apparence et regarder au dedans!!! Mon fils n'écrit pas encore et c'est correct! Il le fera lorsqu'il en aura envie. je ne veux pas qu'il se sente obligé de me répondre. Le PS qui dit que c'est peut-être un signe du ciel est pour maman Alex ou Maman Véro? Je vous embrasse et pense à vous trrrrrrrrès souvent. Maman Marieke
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :